Actualités

Fabien Azzi, HOLOPHANE Dalian (Chine)

HOLOPHANE impliquée dans des actions écologiques en faveur de la Chine

Le 26 août 2017, une opération de nettoyage dirigée par le syndicat de la ville a été organisé à Dalian (Chine).

Sur la base du volontariat, une cinquantaine de personnes ont répondu présent. Elles viennent de différents secteurs d’activités : étudiants, membres du gouvernement, employés et chefs d’entreprises dont Monsieur Fabien AZZI le directeur de l’usine HOLOPHANE à Dalian qui lui s’est rendu volontaire pour la deuxième fois.

Cette opération consiste donc à parcourir les chemins de la montagne noire de Dalian et de nettoyer les déchets trouvés en cours de route.

Depuis son implantation à Dalian, HOLOPHANE s’est tout de suite dévouée à les actions écologiques en faveur de la Chine et cet évènement a permis de prouver son implication.

Fabien Azzi par le biais de cette action souhaite partager les valeurs d’HOLOPHANE telles que l’amélioration continue, le respect de l’humain et la protection de l’environnement.

Dalian est fortement attractive en terme d’activités économique mais cherche à l’être toujours plus, elle veut renforcer sa gestion, améliorer sa qualité et son efficacité, mais aussi accélérer la construction de sa zone de libre- échange et de construire une nouvelle influence internationale en prônant sa modernité et son innovation.

Alors bravo à Monsieur Fabien Azzi pour avoir donné de sa personne en faveur de la ville d’adoption d’HOLOPHANE Dalian.

Lire l’article dans la presse Chinoise